Attitude
16/08/2006 11:27 par hamzaelyes
toujours bon, ou bien toujours méchant ce n'est pas raisonnable, changer d'attitude, changer de comportement, tout dépend de la situation, et des acteurs.. J'ai toujours opter pour le fait de résoudre les problèmes amicalement , la manière civilisée quoi, mais cette méthode est fausse, parceque pas tous comprennent cette longuage, être ferme et poli est la bonne équation.
Je suis musulman; et j'aime bien le fait d'être musulman, mais ce qui me gêne en fait c'est qu'on voit que les musulmans fondamentalistes extrémistes sont eux qui parlent au nom de l'islam, en fait ils sont trops aimé par les médias..., et croyer moi ils donnent des clichés erronnés de l'islam: l'image de l'islam de guerre. donc arréter de parler au nom de tous les musulmans..
Notre future n'est qu'un résultat de notre présent, qui n'est qu'un résultat lui aussi de notre passé, donc il suffit de me dire ce que tu fais maintenant et ça devient facile de prévoir votre future, donc il ne faut pas pleurnicher et dire pourquoi ma vie est comme çà..ect , bref tout est éxplicable. Inchallah.
Les américains incitent leurs filles a rester vièrges jusqu au leurs mariages, ils découvrent enfin que s'abstenir est la seule vraie solution pour éviter tous ces maladies sexuellement transmissibles. (...c'est une obligation dans l'islam).
Des images qui me choquent, des bébés morts et des femmes et des enfants, et puis des familles qui ont pérdus leurs maisons...,bref la misère totale, et je crois qu'il n'aura pas de gagnant dans cette guerre, mais que des perdants.
Le nom du Liban vient d’un mot araméen signifiant "la montagne Blanche", un petit pays ,(10400km2),caractérisé surtout par une divérsité ethnique (arméniens, drouz, grecs orthodoxe, chiite, sonnite...). 4 millions d'habitant en liban et 13 millions en dehors du liban. elle a vécu 14 années de guerre civile (1975-1989).
depuis deux jours ,cette chançon de cake lyrics tourne et tourne dans ma tête : Perhaps You won't admit you love me. And so how am I ever to know? You only tell me Perhaps, perhaps, perhaps. A million times I ask you, And then I ask you over again. You only answer Perhaps, perhaps, perhaps. If you can't make your mind up, We'll never get started. And I don't wanna wind up Being parted, broken-hearted. So if you really love me, Say yes. But if you don't, dear, confess. And please don't tell me Perhaps, perhaps, perhaps.
J'ai lu un article écris par Taher ben jalloun l'écrivain franco-marocain paru dans "Le monde" hièr, il a écrit :"Il faut le dire et rappeler aux dirigeants des pays arabes que le racisme n'a jamais fait reculer l'injustice, que le problème israélo-palestinien est un problème colonial et non une question religieuse opposant juifs et musulmans." ( personellement je crois que oui il ya un problème colonial mais en réalité c'est de la religion ici, je n'ai rien contre les juifs en général, mais contre les israéliens ca change tout, ilya une différence énorme entre un juif et un israélien, l'israéliens c'est le juif éxtrèmiste qui cherche a éliminer tous les mésulmans..)